Association Landes Graves Palus Environnement
Accueil > L’association LGPE > Le site Internet LGPE > Informatique et libertés

Informatique et libertés

dimanche 1er janvier 2006

Conformément aux articles 15 et16 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les traitements automatisés mis en oeuvre dans le cadre du site Internet LGPE ont été déclarés à la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL), sous le numéro 1154406.

Comme le recommande la CNIL, LGPE vous informe qu’un « cookie » est implanté dans votre ordinateur quand vous naviguez sur notre site Internet. Il ne permet pas de vous identifier. En revanche il enregistre des informations relatives à la navigation de votre ordinateur sur notre site (les pages que vous avez consultées, la date et l’heure de consultation, etc.) que nous pourrons lire lors de vos visites ultérieures.

Vous pouvez vous opposer à l’enregistrement de « cookies » en configurant votre navigateur.

La liste de diffusion de LGPE est absolument confidentielle. Si vous y êtes inscrit, en aucun cas votre adresse ne sera diffusée à des tiers. Vous pouvez à tout moment rectifier l’adresse que vous nous avez transmise ou vous désinscrire de la liste.

En tout état de cause, vous pouvez exercer votre droit d’accès et de rectification sur les données vous concernant dans ces fichiers en nous contactant par mail ou par courrier en écrivant à :

LGPE
712 Domec
33650 Saint-Morillon